Les 6 problèmes majeurs auxquels doivent faire face les sociétés étrangères cherchant à se développer aux Etats-Unis et comment Expansion USA vous permet de les éviter.

La localisation est incontournable : vos produits/services/canaux de distribution ne doivent pas être transférés aux Etats-Unis « tels quels ». Une entrée précipitée ou forcée sur le marché peut se traduire par un mauvais départ et, au bout du compte, par un faible rendement des investissements. Les entreprises qui se trouvent dans ce type de situation sont celles qui se sont précipitées pour poursuivre une opportunité attrayante sans une réflexion solide et poussée.

Expansion USA : nous conjuguons études et tests de marché avec notre connaissance du marché cible afin de pouvoir guider la localisation de vos produits/services et de vos canaux de distribution. Cette procédure réalisée en amont ou de maniére corrective vous assurera une réponse positive du marché ainsi que des prévisions opérationnelles et commerciales fiables.

«« Retour  ·  Accueil  ·  Suite »»